Comité Ski Pyrénées Ouest

Accueil > Actualités > Féminisation du mouvement sportif / 09.03.2018

09.03.2018

Féminisation du mouvement sportif

Dans le cadre de la féminisation du mouvement sportif, afin d’être en conformité avec les directives de la Jeunesse et des sports et de la FFS et de respecter 40 % de femmes dans les instances dirigeantes, j’interpelle les licenciées ayant une licence compétition/dirigeante afin que vous postuliez, mesdames, et que vous rejoigniez le comité directeur pour 4 ans, lors de notre prochaine Assemblée Générale Elective du 31 mars 2018 (les candidatures seront à déposer avant le 16 mars – les instructions seront envoyées aux clubs dans quelques jours).

L’engagement au sein du comité directeur demande une certaine capacité d’investissement personnel mais notre comité, en pleine reconstruction, a besoin de toutes les bonnes volontés. Le travail, certes énergivore, attendu des membres constituant le CD offre cependant un épanouissement certain à tous les passionnés de glisse.

La méconnaissance du fonctionnement du Comité et de la FFS ne doit pas être un frein car tous les outils sont à disposition et nous avons des personnes ressources compétentes et organisées pour encadrer et canaliser nos actions.

Le comité directeur étant constitué de 24 membres issus des licenciés, chaque club peut présenter deux postulantes et postulants au CD.

Merci de vous mobiliser et de participer à l’évolution du Comité vers une parité enrichissante.

Bien cordialement,

Jean-Bernard AYCAGUER, président du Comité Ski Pyrénées Ouest